L’ENVIRONNEMENT

ADS, UN ACTEUR ENGAGÉ

L’évolution de l’urbanisme moderne en Afrique est intimement lié aux évolutions sociétales et culturelles que connait notre continent depuis des millénaires. Il ne s’agit plus de construire comme nous l’avons toujours fait, mais de bâtir consciencieusement en tenant compte des normes et préoccupations environnementales.

Aujourd’hui plus que jamais, nous avons tous un impact sur l’écologie à travers notre façon de vivre, de consommer et de s’équiper. Le fruit de nos actions constitue l’héritage que nous allons transmettre à nos enfants, puis à nos petits-enfants en guise de devoir à perpétuer pour préserver notre planète.

Dans ce contexte, l’aluminium TECHNAL s’affirme une fois de plus comme un matériau d’exception, recyclable à l’infini. Inaltérable, la durée de vie moyenne d’une fenêtre en aluminium est estimée à 25 ans. Stable, il n’émet pas de gaz toxique et conserve ses caractéristiques physiques pendant tout son cycle de vie. Les caractéristiques techniques et physiques de l’aluminium TECHNAL sont un élément clé dans l’univers du BTP depuis 1960. Ce savoir-faire constitue aujourd’hui un capital irremplaçable à l’échelle mondiale comme africaine.

En Afrique, nous devons impérativement rechercher par des procédés simples et efficients à réduire l’augmentation croissante de notre facture énergétique générée par la climatisation. L’ergonomie et les performances environnementales certifiées des produits TECHNAL vont dans ce sens, dans le but de maintenir un équilibre parfait entre design, qualité et réduction de la facture énergétique. ADS-WEST AFRICA a été créée pour répondre à ces besoins sur le marché Ivoirien et West Africain en distribuant exclusivement les systèmes de menuiseries innovants à hautes performances TECHNAL.



En 2050